Nos capacités

Nous rendons vos décisions en matière d’emballage souple plus simple

Obtenir un devis
Printout Icon
La plate-forme numérique d’ePac est conçue pour proposer des emballages souples de grande qualité

Nos processus

Chacun de nos sites de fabrication utilise la presse numérique dernière génération  développée par HP – le modèle Indigo 20000. L’intégralité de notre processus de production, de la commande à l’expédition, repose sur des protocoles simplifiant l’approvisionnement en emballages souples. La société ePac est la seule entreprise d’emballages souples à avoir été créée sur une plate-forme numérique, ce qui nous permet de réaliser des tirages courts et longs à des prix compétitifs, avec des délais de traitement de 10 à 15 jours ouvrables à partir de la date d’approbation des illustrations, avec de véritables graphiques haute définition.

Impression numérique

Notre plate-forme d’impression numérique offre à nos clients des avantages uniques, à savoir:

Délais d’exécution rapides. Réduction considérable des temps et des déchets de calages grâce à nos presses numériques.

Possibilité d’apporter des modifications de dernière minute. Utilisation de fichiers PDF comme source d’image, éliminant ainsi la nécessité de disposer de clichés.

Solutions rentables avec des tirages courts et moyens, tout en ayant la possibilité de gérer plusieurs références en un seul tirage.

Nos presses numériques grande laize de 740 mm de large s’adaptent à la plupart des dimensions d’emballages souples

Impression de données variables (VDP), ce qui permet de créer des emballages avec du texte et des images variables.

Images HD de qualité photo vive et nettes

Service complet pour les emballages souples.


Services de prépresse

Comprend la prévisualisation des fichiers, le plan de coupe, la correspondance des couleurs et l’optimisation graphique. Les effets spéciaux sont appliqués et un PDF est envoyé directement à la presse en éliminant la nécessité de plaques d’impression


Production de sachets de formats différents

Nous pouvons produire une grande variété de sachets stand-up et à fond plat de diverses tailles avec fermetures à glissière, à pression et trous de suspension en option.


Complexage sans solvant

Notre procédé de complexage durcit rapidement et il est plus respectueux de l’environnement que les procédés alternatifs à base de solvants.


Impression numérique

Notre plate-forme d’impression numérique permet aux marques de repousser les limites, le tout avec des seuils volumétriques réduits, des délais d’exécution plus courts pour une mise sur le marché plus rapide et la capacité de traiter plusieurs références en une seule commande.


Impression de données variables

L’impression de données de variables (VDP) est une forme d’impression numérique permettant d’imprimer un texte et/ou des images uniques et personnalisés sur chaque référence. Cela assure un dialogue honnête entre les marques et les consommateurs par le biais d’expériences créatives et personnalisées.


Équipe d’experts de l’emballage souple

Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus de production de votre emballage souple. Composée d’experts dans ce domaine, notre équipe est en mesure de vous guider tout en vous faisant part de leurs précieuses connaissances sur les structures, les films, les caractéristiques spéciales et bien plus encore.

Emballage amélioré

L’une des différences clés entre l’impression traditionnelle et l’impression numérique est la possibilité d’imprimer un texte et des graphiques uniques sur chaque emballage. Grâce aux emballages imprimés numériquement, les marques peuvent lancer des campagnes de marketing ciblées, y faire figurer un lien vers du contenu sur le Web, suivre les étapes de fabrication de produit et produire des images variables riches d’un point de vue graphique qui attirent l’attention des clients une fois dans les rayons et renforcent l’image de la marque.