fbpx Pour un emballage de viande séchée qui se démarque, prenez en compte ces 3 éléments – ePac Flexible Packaging

Pour un emballage de viande séchée qui se démarque, prenez en compte ces 3 éléments

En tant qu’entreprise de produits de consommation courante, vous savez qu’un bon emballage en dit long sur votre marque. Des éléments tels que la conception, les matériaux utilisés, l’image de la marque et les caractéristiques fonctionnelles s’allient pour créer l’emballage gagnant.

Et comme de plus en plus de grignoteurs optent pour des options riches en protéines et faibles en glucides, telles que les en-cas à la viande ou la viande séchée en général, un emballage qui sort du lot est indispensable dans ce secteur. Lorsque vous créez l’emballage adéquat pour votre prochain en-cas à base de viande, que vous soyez une marque qui démarre ou une marque chevronnée, trois éléments clés sont à prendre en compte.

Partager votre histoire

Lorsque vous commencez le processus de conception de l’emballage, gardez à l’esprit que celui-ci doit inclure toutes les informations que vous souhaitez présenter à votre public. Cela inclut les informations de base et les plus évidentes telles que le nom de l’entreprise, le logo, la taille de l’emballage, la saveur du produit, la suggestion de présentation et l’étiquette nutritionnelle.

Mais cela comprend également des informations spécifiques au produit, pas aussi basiques, mais tout aussi importantes, qui aideront les consommateurs à choisir le produit qui leur convient le mieux. Cela inclut tout ce qui s’applique aux restrictions alimentaires : aliments sans gluten, sans produits laitiers, à faible teneur en glucides et en matières grasses ou bien aux options plus saines, telles qu’un produit riche en protéines, sans sucre, écologique et entièrement naturel. Toute information particulière que vous pouvez inclure sur les conditions d’élevage vous sera utile : en plein air, sans hormones, animaux nourris à l’herbe ou même l’origine géographique exacte de la viande. Et si vous avez une anecdote amusante à propos de votre marque, trouvez un moyen de l’inclure pour qu’elle résonne davantage auprès des consommateurs. Il est préférable de partager le plus d’informations possible étant donné que les acheteurs d’aujourd’hui sont informés et consciencieux.

Pour un emballage de viande séchée qui se démarque, prenez en compte ces 3 éléments, emballage alimentaire, emballage souple, emballage pour viande sechee, emballage gagnant, biltong, jerky packaging, biltong emballage,
Photo de l’emballage attrayant et multicolore de viande séchée de Stryve.

Les incontournables des emballages de viande séchée

L’emballage de la viande séchée diffère de l’emballage d’autres en-cas salés comme les bretzels et les chips, car la viande séchée requiert généralement une plastification avec un film à haute barrière pour assurer une fraîcheur optimale. Les films à haute barrière aident à préserver la fraîcheur du produit tout en offrant une barrière protectrice solide contre l’oxygène, l’humidité et les odeurs. Le film et la soudure aident à empêcher ces éléments d’entrer, mais l’utilisation d’un absorbeur d’oxygène à l’intérieur du sachet ou du sac est une bonne idée. Celui-ci sert à empêcher la croissance de champignons et de micro-organismes en évitant à l’air d’entrer et en maintenant un niveau d’oxygène proche de zéro pendant toute la durée de vie du produit.

Lorsque vous explorez les possibilités de fermeture, prenez en compte que pour les sachets de viande séchée plus grands et pour plusieurs personnes, une fermeture à zip refermable est un excellent choix qui permet aux consommateurs de refermer le sachet pour une utilisation future. Cette fonctionnalité permet de transporter le produit et de le grignoter facilement tout en conservant sa fraîcheur. Les sachets à usage unique n’ont pas forcément besoin de zip, mais nous vous encourageons à envisager l’utilisation d’une amorce de découpe pour permettre une ouverture plus facile de l’emballage. Pour les bâtonnets de viande en portion individuelle emballés dans d’autres formes de film souple (autre qu’un sachet), l’utilisation d’un film pelable est un moyen facile pour les consommateurs d’ouvrir l’emballage et de retirer le bâtonnet en une seule opération.

Pour un emballage de viande séchée qui se démarque, prenez en compte ces 3 éléments, emballage alimentaire, emballage souple, emballage pour viande sechee, emballage gagnant, biltong, jerky packaging, biltong emballage,
Sachets stand-up de notre partenaire de From Our Farm.

Un aperçu de votre produit

Pensez à ajouter une fenêtre transparente à votre emballage de viande séchée. Si vous parcourez les rayons à la recherche de produits à base de viande, vous remarquerez probablement que la plupart des marques ont cet élément en commun. Une fenêtre transparente permet aux consommateurs de voir le style de viande séchée à l’intérieur et de «°manger°» d’abord avec leurs yeux. Ces fenêtres sont un choix populaire pour mettre en valeur le produit et faire ressortir davantage les informations sur l’étiquette de votre emballage.

Pour un emballage de viande séchée qui se démarque, prenez en compte ces 3 éléments, emballage alimentaire, emballage souple, emballage pour viande sechee, emballage gagnant, biltong, jerky packaging, biltong emballage,
Sachets stand-up de notre partenaire de Billies and Tong.

Trouver un partenaire pour emballer vos produits de viande séchée

Voici les trois principaux éléments à prendre en compte lors de la création d’un emballage de viande séchée de bœuf idéal. Et rajoutons-en un : assurez-vous d’investir dans les meilleurs sachets personnalisables de viande séchée de bœuf disponibles. Chez ePac, nous avons toute une équipe d’experts chevronnés dans la fabrication d’emballages personnalisés de viande séchée de bœuf, qu’il s’agisse de bobine de film imprimé, de sachets à fond plat ou de sachets stand-up. Notre plateforme d’impression numérique unique nous permet d’imprimer des films de haute qualité avec des graphismes de qualité photo pour des sachets de toutes tailles, avec différents types de fermeture selon votre projet. Et nous excellons dans la création de film à haute barrière nécessaire pour conserver votre viande séchée. Vous cherchez un partenaire qui vous accompagnera dans la création de votre emballage de viande séchée ? Appelez-nous dès aujourd’hui ou demandez un devis pour découvrir comment nous pouvons vous aider.