fbpx ePac Flexible Packaging annonce son expansion en Pologne – ePac Flexible Packaging

ePac Flexible Packaging annonce son expansion en Pologne

ePac Flexible Packaging a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son troisième site européen près de Poznan, en Pologne, élargissant ainsi son réseau d’opérations de vente et de production sur le continent. Cette annonce s’inscrit dans le prolongement du lancement réussi des sites européens au Royaume-Uni (Silverstone) et en France (Lyon) et témoigne de l’intention de l’entreprise de devenir le fournisseur de choix sur les marchés locaux dans toute l’Europe.

ePac Pologne est un partenariat entre ePac et Mfex, et fonctionnera à partir de l’usine de production de Mflex, une entreprise d’emballage flexible bien établie qui utilise déjà l’impression numérique.  La société sera dirigée par les associés gérants Jacek Ciosek et Marcin Kowalski, deux cadres expérimentés dans le domaine de l’emballage souple qui géreront les opérations et les relations avec les clients d’ePac.

                 Marcin Kowalski, Johnny Hobeika & Jacek Ciosek (de gauche à droite)

Jacek déclare : « Je suis très enthousiaste à l’idée de diriger l’équipe ePac en Pologne. Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité d’aider les petites et moyennes marques de la région à se développer et à concurrencer les grands groupes de la grande consommation. Dans le monde entier, ePac est bien implanté et s’efforce d’aider les entrepreneurs locaux à réaliser leurs rêves et à contribuer à l’essor des entreprises qu’il sert. Notre objectif ici en Pologne est d’apporter cette même philosophie ».

Marcin ajoute : « Je suis également convaincu que la synergie résultant de l’expérience et des capacités de Mflex, ainsi que des ressources et du savoir-faire d’ePac, apportera de grands avantages à tous nos clients ».

Le site de production ultramoderne, situé dans la partie occidentale de la Pologne, Poznan et Bydgoszcz étant les grandes villes les plus proches, répond déjà aux commandes de clients locaux. Des capacités supplémentaires, sous la forme d’une presse et de lignes de fabrication de sachets, seront ajoutées pour répondre à la croissance rapide de la clientèle, afin que les marques de toutes tailles puissent obtenir des rouleaux et des sachets imprimés de haute qualité dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables à compter de l’approbation de la maquette.

Johnny Hobeika, directeur général d’ePac Holdings Europe, commente : « Apporter notre excellent modèle d’entreprise en Pologne pour aider les marques locales est extrêmement excitant. Nous traversons bien sûr une période très difficile, mais malgré la pandémie, nous avons pu poursuivre nos projets et, avec Mflex, offrir à nos clients polonais une solution locale et unique à leurs besoins en emballages souples. Notre message est simple : nous sommes là, et nous sommes prêts à servir ! »

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse complet.